Sommet Réseau de Recherche Clinique dans les Essais de Portland et Seattle - Offrant des études de recherche (essais cliniques), sans frais pour la dépression, le trouble bipolaire, la maladie d'alzheimer et plus. Visitez notre site pour une évaluation gratuite.
País: 69.89.24.55, Amérique Du Nord, US
Ciudad: -111.6133 L'Utah, États-Unis
Vernimmen est un précurseur en abordant dès le milieu des années 80 des thèmes rarement abordés dans les autres ouvrages de gestion financière en langue française: choix des investissements, évaluation des titres émis par l'entreprise, valorisation d'une firme ... S'ajoutait à cela un texte clair et une volonté de communiquer sa passion aux lecteurs. Le résultat est clair: seul subsiste le "Vernimmen" à côté des ouvrages anglo-saxons de "Corporate Finance". Ses sucesseurs ont réussi le tour de force à maintenir le niveau de qualité de l'ouvrage, tout en gardant le même style. Deux concurrents traduits en langue française: Brealey/Myers et (depuis peu) Damodaran sont de dignes concurrents à cet ouvrage de référence, mais - sans être chauvin - cet ouvrage à vocation à être la référence en Europe.
Très très dessus par cet étuis. seulement 3 mois après il ne fonctionne plus. Et pas de possibilité de le renvoyer.
Pas trop encombrant, facile à déplacer pour la semaine. Seul hic : Problème de prise mal fichue sur mon appareil (des grésillements indiquent que ce n'est pas correctement branché) et pas envie de l'échanger pour ça. La soupe mixée faite en 20 min est aussi bonne (et sans lyse des cellules - enfin j'espère -) que celle que ma copine fait avec son 'T.. ' plus de dix fois plus cher.
Une seule tonte à ce jour... Mes premières remarques : légère, peu bruyante ni encombrante. Seul bémol, contenant tonte vite rempli mais plutôt facile à repositionner.
super petit livre pour des parents qui ont plusieurs enfants, voire l'arrivée de jumeaux jumelles etc. c'est même devenu leur livre de chevet
On s'adresse à une entreprise "française" et bien sûr c'est fabriqué en Chine... (ce n'est pas leur faute, les chinois fabriquent ce qui leur est demandé).
Nous avons dû renvoyer la console une première fois à cause de cette fameuse "ligne bleue de la mort", la nouvelle console reçue, nouvelle deception, elle fait un bruit de malade, elle surchauffe, les manettes ne tiennent pas la charge, les jeux PS3 incompatibles (j'ai dû repayer certains jeux pour pouvoir y jouer sur PS4) et le comble : ne lit pas les fichiers sur une clé USB, ne supporte aucun format. Quelle arnaque. Franchement ça ne vaut pas le coup je pense la revendre et récupérer le PS3 ou aller chez Xbox