Les infirmières de la Réforme: Blog | Le blog pour les Infirmières de la Réforme, de la croissance du réseau pan-Européen des infirmières dédiées à axés sur les consommateurs de réforme Européen des systèmes de soins de santé. - Le blog pour les Infirmières de la Réforme, de la croissance du réseau pan-Européen des infirmières dédiées à axés sur les consommateurs de réforme Européen des systèmes de soins de santé.
País: 192.0.78.13, Amérique Du Nord, US
Ciudad: -122.4156 La californie, États-Unis
Transfigure complètement la restitution du son à partir d'un pc tournant sous Linux. Mise en place d'un facilité déconcertante. J'ai relié le matériel à deux petites enceintes Sony, le résultat obtenu est sans commune mesure avec l'ancienne installation 2.1 Altec Lansing. J'ai commandé un DAC pour parfaire l'installation, bien qu'avec la carte son du PC, le résultat soit déjà très bon.
J'ai fait l'acquisition de l'ipod Classic pour la convivialité de son interface et surtout pour son énorme capacité, afin de stocker ma discothèque classique en entier sans compromis sur la qualité sonore, c'est-à-dire sans compresser au-delà de 192 kps. Las ! La déception fut à la hauteur de l'attente. Malgré un bon casque Sennheiser, le piano a des allures de casserole dans les aigus, la spatialisation du son apparaît comme brouillée. Une étude comparative avec d'autres lecteurs n'a fait que confirmer cette impression. Est-ce dû au changement de la puce audio, une Cirrus Logic ? Un très bel objet donc, mais inapproprié à l'écoute de la musique classique, contrairement à son nom !
Excellent complément à un reflex lourd et encombrant. Il permet d'être toujours disponible quand on a besoin. Compact, il se fait oublier tout en étant présent. Toutes circonstances sont prises en compte grâce à son viseur électronique réglable à sa propre vue.
Difficile d'imaginer ce qui pu passer par la tête des concepteurs de cette Magic Mouse. La forme en elle même est un non sens ergonomique, avec un corps très plat, limite au raz du bureau, forçant à une poste très mauvaise pour le poignet. Les arêtes sur le pourtour de la surface tactile sont une torture à la longue, ce n'est pas un hasard si 99% des souris du marché optent pour une forme arrondie.
Satisfait, la batterie tient vraiment longtemps, elle est assez solide, fait son travail, apres 1 ans d'utilisation, elle semble comme neuve, rien a dire.