Pli Médias - Dessus de la Santé de Nouvelles et d'Articles - Les chercheurs ont mené une série de calculs en utilisant les résultats de sa vaste d'Orange de la Ferme de l'étude et de faire d'autres hypothèses fondées sur des données provenant d'autres
País: 209.148.83.66, Amérique Du Nord, US
Ciudad: -95.4484 Texas, États-Unis
Ce livre n'échappe hélas pas aux défauts classiques d'un ouvrage écrit à plusieurs mains, c'est brouillon, la première partie est creuse et de nombreux chapitres mortellement ennuyeux, des répétitions en veux-tu en voilà, des détails de la vie de Nicolas Fraisse qui n'apportent rien, bref il faut s'accrocher. On a aussi le sentiment malvenu que le sujet de l'étude est un peu benêt et que sans l'intervention quasi divine des auteurs il se serait probablement retrouvé à l'asile d'aliénés. La seconde partie est intéressante mais hésite entre une approche scientifique et une approche spirituelle, c'est ce manque de parti pris qui fait gravement défaut à cet ouvrage. Je regrette aussi la présentation qui en a été faite chez Ardisson ou seul un aspect anecdotique de la vie de Nicolas a été évoquée. Un coup d'épée dans l'eau probablement destiné aux sceptiques.
J'ai 2 chats et l'un était infesté de tiques et l'autre de puces !! Ayant essayé plusieurs procédés (tel que pipettes et autres colliers), je n'avais pas une protection assez longue dans le temps et je devais faire la chasse aux tiques et aux puces tout les jours !!! Avec Seresto, je suis maintenant tranquille ! Très bon produit, je le recommande et pas d'odeur !!!
Un super livre pleins d'idées et de conseils que l'on a envie de tester. Une fois ouvert, on ne le ferme que pour essayer de mettre en pratique les conseils d'Olivier Roland:-) En ce qui me concerne, ce livre m'a permis d'entrevoir qu'il existe vraiment une alternative à la routine 9h-19h 5 ou 6 jours/sem et que ça peut marcher. Maintenant, il ne me reste qu'à me lancer sans trop procrastiner !
Ce livre est excellent je l'ai lu en une soirée je le conseille vraiment une fois qu'on le commence on ne peut plus s'arrêter