La Dynamique de base de la Thérapie Physique, - le New Jersey, la Douleur Pelvienne & Dysfonctionnement du Plancher Pelvien - New Jersey, les thérapeutes Physiques, des douleurs pelviennes, plancher pelvien, la thérapie physique, la fréquence urinaire, l'urgence urinaire, la dysfonction sexuelle, la santé des femmes, la vulvodynie, vesibulitis, l'incontinence urinaire, l'incontinence, la grossesse, la sciatique, la grossesse, la douleur au bas du dos


País: 52.6.129.146, Amérique Du Nord, US

Ciudad: -77.4728 Virginie, États-Unis

  • Demoniakin - Sony me déçoit de jour en jour.

    Chaque matériel Sony que j'ai acheté a été une véritable plaie. Ici la bonne remise était venue à bout de mes réticences, aïe malheur à moi.

  • Client d'Amazon - Machine très pratique

    Très pratique pour faire de bons jus maison, très satisfaite de mon achat, il n'y a que le nettoyage qui est un peu long... sinon rien à dire parfaite pour le moment.

  • Anonyme - Tête mauvaise par rapport à l'originale du Sensotouch 3d (RQ1250)

    Je possède un sensotouch 3d (rq1250) qui utilisait à l'origine une tête articulée qui n'est hélas plus fabriquer par Philips.

  • Out Of Paprika - Rasoir pas mal pour mon fils de 20 ans... et encore... pas validé par mon Z"Hom...

    Au départ, j'avais choisis ce rasoir... non pas pour moi (^_^) hi hi hi... mais pour mon Z"Hom qui à la barbe assez drue. Alors qu'est ce qu'il en dit ?... Cà se résume en un mot "BoOof !!!"... Alors je traduit ... Léger, maniable, bonne prise en main, rase assez bien. Mais il n'est pas convaincu par l'autonomie ; il faut compter à peu près 7 h de charge pour une quarantaine de minutes de rasage, ce qui ne fait pas beaucoup et en plus, il n'y a pas de possibilité de l'utiliser sur secteur. Ce qui est bien dommage !!! ... Mon Z"Hom a fini par en avoir marre, il avait l'impression de passer plus de temps à le charger qu'à se raser. Quant à la tondeuse rétractable, il la trouve peu efficace et pas pratique du tout, lui qui a la barbe assez drue, il doit s'y reprendre plusieurs fois pour venir à bout des ses poils récalcitrants.