La Durabilité De L'Institut De La Caroline Du Sud - L'Autonomisation Du Sud Carolinians Pour Économiser De L'Énergie Et De Réduire Notre Empreinte Sur L'Environnement Où Nous Vivons Et Travaillons.


País: 162.210.102.44, Amérique Du Nord, US

Ciudad: -80.2656 La floride, États-Unis

  • Angélique C. - design

    super design, presque un objet de décoration, sonnerie discrète, simple d'utilisation, touche souple, tiens bien sur la base. je recommande ce produit

  • stephanie wattellier - listing a revoir

    ceci n'est pas un disque dur externe!!!!!!!! et pourtant il est vendu dans cette rubrique, il faudrait mettre à jour votre listing très très très deçue

  • sf33 - Rien à redire

    Produit reçu récemment, et la qualité semble être au rendez-vous. Ressemble fortement à l'original sans le même prix. Que dire de plus ! peut-être avoir le choix sur les couleurs. Colis reçu à la date prévu, comme toujours avec AMAZON.

  • Aliveagain - Demo et merveilles

    Bon, je ne m'aventurerai pas à faire une énième critique de cet album, mais seulement parler de cette remastérisation et de son CD bonus. Alors tout d'abord ce "The Wall" je l'ai eu sur trente six supports différents (j'exagère à peine). En vinyle (magnifique double album que j'ai toujours, avec ses craquements et sa pochette toute jaunie), en cassette (que mon autoradio a avalé et recraché dans un dernier souffle qui lui fût fatal), puis en CD, puis encore en CD (version EMI remastérisée de 94). Donc, j'en connais les coins et les recoins et je prend toujours plaisir à l'écouter. J'avais lu les nombreuses critiques (et déceptions) concernant cette ré-édition 2012, remasterisée par James Guthrie (c'est étrange, plus personne ne parle de Bob Ezrin depuis cette remastérisation). Alors parlons "son". Il y a bien eu remastérisation : les différences les plus notoires ne sont pas dans la suppression du souffle (il était peu perceptible à l'origine) ou du gain en dynamique (c'était déjà fait en 94) mais dans une légère amélioration de la spacialisation du son (le remaster de 94 est un poil en dessous) et un travail sur les médiums haut, qui sont ici moins aggressifs, mais c'est quand même très leger. Ne vous torturez pas, si vous écoutez ça dans votre voiture sur un vieux Tokai, vous ne verrez pas la différence. On peut donc féliciter EMI qui n'a pas succombé à la mode de l'hyper-loudnessisation ou de la mega-compression dont les jeunes sont fans (on "faisait" pas le même son en 1979 qu'aujourd'hui et c'est très bien ainsi). Donc parlons à présent de ce troisième CD de démos. On sait que The Wall est l'oeuvre de Roger Waters et on imagine bien l'artiste en proie à ses démons et ses délires noircir des pages et des pages, pour donner vie à cet album-concept. On retrouve donc ici une succession de petits bouts et/ou de démo (plus ou moins crasseuses au niveau du son) de la totalité de l'album qui curieusement prend une couleur très Rock Progressif...et très soporifique il faut bien l'avouer. Certains titres épurés ou non-orchestrés sont sympa, mais on décroche très vite parce-que la comparaison avec l'original est inévitable. Les seuls vrais morceaux que l'on pourrait qualifier de "Bonus Tracks" (inédits donc) sont trop pauvres pour retenir l'attention ("Sexual Revolution"). La démo de "Young Lust" à la rigueur (le chant de Gilmour est sympa et sa guitare très inspirée). En conclusion on peut jouer à se faire peur en se disant que si l'album était resté ainsi, il serait surement oublié aujourd'hui. On comprend donc là, toute l'importance du travail du groupe et des ingé-producteurs (et oui, y'avais bien Ezrin avec Guthrie). Pour finir, je sais que certains grincent des dents concernant la solidité du nouveau packaging de cette édition, mais je le trouve pour ma part très réussi. Et le livret de plus de 30 pages est génial.

  • alexandre empereur - super efficace

    Après avoir essayer d'autres produit et des ampoules led très décevants je vois enfin très correctement la route de nuit. je le conseille à tous ceux qui ont des véhicules qui éclaires mal.

  • Client d'Amazon - un peu trops bruiant

    les clavier est super et fonctionne plutot bien mais les touches de remplacement ne correspondent pas avec celles du clavier

  • Selvarosa - Je recommande

    Bonne qualité, bon rapport qualité prix, facile à nettoyer la plupart des elements vont à la machine. Cependant quelques problèmes parfois de pulpes qui se bloquent dans la machine, mais avec la fonction "reverse" ca se remet en place. Éviter de mettre trop de fruits ou légumes plutôt juteux (la pulpe qui en ressort n'est pas tout à fait sèche) ni fibreux (exemple céleri dont la pulpe est difficile à ressortir).