Site web de la société, en Iran, deux roues de bienvenue - La compagnie Iran de puissance de barre franche fabricant, de la moto, du gaz et de l'équipement, en collaboration avec les services techniques et commerciaux des pays, des célébrités, et comme la Peugeot de la France et Yamaha Moteur du Japon


País: 174.142.8.209, Amérique Du Nord, CA

Ciudad: -73.5501 Québec, Canada

  • michou - conforme au description

    bonjour j'ai bien reçu ma commande rapidement , je n'ai pas encore essayer le produit mais il n'y a pas de raison d'etre deçu , j'ai fait confiance au réponses que j'ai reçu

  • Anne - Super pratique

    Réveil fonctionnel et super pratique. Je recherchais un réveil avec une fonction snooze et un son réglable. En prime, celui-ci permet d'utiliser la radio, le buzzer ou d'enregistrer son propre message pour un réveil en douceur. Sympa aussi le fait de pouvoir programmer 2 horaires de réveil. Je me lève à des heures différentes en fonction des jours de la semaine, du coup plus besoin de régler le réveil à chaque fois, il suffit d'appuyer sur le bon bouton! L'écran rétro-éclairé permet de lire l'heure dans le noir, c'est un plus: pas besoin de réveiller monsieur en allumant la lumière la nuit! Il peut fonctionner sur piles ou sur secteur: pas de risque de panne si on met les 2!!! Le design n'est pas en reste: il a une forme rigolote, ça fait un peu "Spoutnik" et on peut changer les éléments colorés: rose pour les filles, bleu pour les garçons! Ou tout simplement pour l'assortir à sa chambre! Mes enfants m'ont dit qu'ils voulaient le même, c'est dire!

  • Eric Mauviens - Vitesse impressionate

    Je suis passé d'un ancient disque dur de 5400RPM. Mon ordi démarre et est prêt à être utiliser en moins de 15 secondes. Je n'ais jamais vu ça. Ce petit disque ne pèse presque rien et possède un look très élégant.

  • Lieutenantmazel - Un livre qui fait froid dans le dos

    Un ouvrage très bien écrit, émaillé de citations littéraires. Le "Vicomte" cite clairement ses sources pour une démonstration sans failles sur la progression de l'islam en France, résultat d'une immigration importante. On y apprend notamment, preuves à l'appui, que celle-ci est la volonté des technocrates libéraux de Bruxelles pour doper le taux de croissance, sans aucune considération pour les nationaux. En filigrane de ces pages glaçantes, faut-il sortir de l'Europe pour conserver ses valeurs ?