Magazine Hipertextus - NEHTE/UFPE - Hipertextus Numérique Magazine est une publication semestrielle du centre pour l'Étude de l'Hypertexte et de la Technologie Éducative de l'Université Fédérale de Pernambuco, l'accès est gratuit, ouvert aux contributeurs du Brésil et à l'étranger, dont les œuvres traitent de questions théoriques et pratiques liées à la ligne de la recherche: la langue, de la technologie et de l'éducation.
País: 192.99.210.26, Amérique Du Nord, CA
Ciudad: -73.5747 Québec, Canada
Très légère, installation très facile, je n'ai rien eu à faire, que ce soit pilote ou logiciel, avec windows 7 tout s'est fait tout seul.
Superbe souris je recommande très bonne pour les jeux vidéos moi même étant dans l espoir cette souris est précise et rapide
Il a beaucoup plu, correspond parfaitement à la description faite. Il était bien emballé et n'a pas souffert du voyage : très beau livre à offrir pour une naissance.
Choisi pour remplacer un Galaxy S3 4G. Plus grand, plus fragile, plus compliqué à mettre dans la poche d'un jean. Mais on ne peut pas tout avoir. L'interface est généreuse et détaillée, le logiciel, passé en 7.0, plus efficace. Le moteur est rapide et la photo brillante. L'ergonomie est bien pensée, les boutons et autres accès à leur place. Le haut-parleur est passé devant, enfin, sur la tranche. Le lecteur d'empreinte est excellent. La batterie est solidaire, mais celle du S3, en 3 ans, n'a jamais été changée (l'autonomie n'était pas terrible, elle l'est restée). La trappe à cartes semble fragile, mais ne devrait pas servir beaucoup: les 32 Go de mémoire interne couvrent tous les besoins normaux. En face, les avantages du Edge sont tout sauf évidents (sauf pour l'effet wouahh!), comme ceux du S8. Pas encore bon marché, ce S7 devient raisonnable: c'est le bon choix, au bon moment...
J'ai acheté cette tête à coiffer en catastrophe en faisant une confiance absolue à Amazon : c'était le n°1 des ventes. Quoi que j'en pense, elle a remplacé avantageusement une tête à coiffer Barbie lamentable qui a tenu 5 minutes avant de finir chauve et à la poubelle ... De quoi sauver Noël ! En plus avec le livret de coiffure et les tutoriels sur youtube, même la maman a fait des progrès en coiffure !
J ai adoré le coté "je travaille sur moi meme et je fais du developpement personnel" mais j ai détesté les scenes où l heroine est en famille : avec son fils c est conflictuel, son chéri ne l aide pas du tout et refuse ses changements, ils se disputent, se détestent... Je trouve que quelque chose de tres negatif se degage de ces scenes, et cela m a gaché l envie de lire tout le livre. Je me suis arreté à la moitié.