CAMESA - Le CAMESA lignes directrices de fournir aux parents et aux médecins des informations sur les effets secondaires des antipsychotiques chez les enfants.


País: 208.113.174.41, Amérique Du Nord, US

Ciudad: -117.8612 La californie, États-Unis

  • C. Isabelle - Netteté trop accentuée

    J'ai été très déçue par cet appareil. En zoomant un peu sur les photos on voit un effet de netteté accentué qui rend complètement artificiel le cliché. Sur les conseils d'un photographe, j'ai réduit au minimum la netteté dans les réglages, mais ça n'a que très peu amélioré l'image. Etait-ce un défaut de fabrication, je me suis séparée de cet appareil et ai opté pour un Canon S110, qui est bien meilleur.

  • Patrick - tres grosse autonmie

    parti pendant plus de quatre jours avec trois téléphones le chargeur a assuré très bonne qualité du coup j en est recommander un deuxième pour le fiston je le recommande

  • Richard Eripret - aspirateur de cendre rowi

    très bon achat, correspond au descriptif et répond à mes attente, idéal pour le nettoyage de mon poêle à pellets

  • Client d'Amazon - Déçue

    Le produit ne correspond à celui sur la photo..on nous montre une photo de batterie fabriquée en Corée alors que celle réceptionnée provient du Japon et a été assemblée en Chine..très déçue lors de la réception de la batterie. le point positif reste la livraison avant la date prévue

  • Client d'Amazon - montre vraiment connectée

    Montre très pratique, connectée à internet, qui donne le nombre de pas, donne le rythme cardiaque....très souple et légère. trop bien !!!!

  • Barbouche - Très bien

    Naturel et super efficace. Où certaines tâches ne partent pas avec d'autres produits, celui-ci en arrive à bout! Je recommanderai.

  • Amazon Customer - Pour ceux en situation de burn out au travail, ceux qui doutent de l'utilite de leur job...

    Tres bon ouvrage. Meme si l'auteur ne parle pas de son experience personnelle, on sent qu'il a effectue des recherches approfondies et connait parfaitement le sujet, a tel point qu'il a fini par mettre le doigt sur un debut de phenomene de societe qui va peut-etre concerner de plus en plus de monde a l'avenir, a mesure que la generation des millenials et les suivantes auront passe quelques annees ou plus dans le monde du travail a exercer "un metier a la con". En tout cas je me suis completement retrouve dans les differents portraits et temoignages. Cette lecture m'a permis de prendre conscience que je ne suis pas seul dans ce cas-la, que le probleme ne vient pas de moi mais plutot des metiers du 21eme siecle. Ce n'est pas non plus un phenomene nouveau puisqu'il a existe sous une forme un peu differente a d'autres epoques anterieures, ce que Jean-Laurent Cassely ne manque pas de souligner.